Je l’avais dit précédemment : « Je ne veux pas acheter un pantalon de moto à ce prix ! » Et pourtant, il me plaisait ce Rascal, fait à la main par El Solitario.
En fait, il est juste magnifique ! Alors voilà, j’ai reçu un post en plein « Black Friday » et je me suis lancé. Avec l’approbation de mon banquier, j’ai passé commande.
Je prends les mesures selon le « size chart » du site. 24 heures plus tard, je reçois un mail pour me demander si les mesures étaient les bonnes ? Puis un autre, pour me dire que les bretelles (oui j’ai commandé des bretelles!) étaient déjà prévues avec le pantalon.
Là je me dis qu’ils ont pris la peine d’éplucher ma commande et ma réponse est claire : « Mettez ce que vous voulez à la place des bretelles, ça me fera une surprise ! » Ils sont très pros chez El Solitario !
En même temps, vu le prix ils n’ont peut être pas envie d’avoir trop de retours. En tout cas, j’apprécie la démarche. FedEx sonne à ma porte et le déballage commence. Chaque chose dans un petit sac en tissus et le tout dans un emballage carton de la marque. Noël avant l’heure !
Je porte le Rascal depuis une semaine. Il est juste fait pour moi : Taille impeccable, confort excellent, look d’enfer. Niveau finition, rien à dire. Les emplacements pour accueillir les protections aux genoux et les rembourrages sur les hanches, le cuir, les Zips, tout va bien !
Concernant les poches, on ne peut y mettre grand chose mais, après tout, c’est un pantalon de moto.
La plupart des gens que je croise me disent : « Tu devrais le traiter pour pas le salir ! » Alors, je sais que c’est dommage, mais c’est un pantalon à salir. Si j’avais pensé y faire attention, j’aurais acheté un smoking.
Onc’Jim pour CREATIVE BRIGADE
(Who The Fuck is) El Solitario
English
Regarding the pockets, we can not put much but after all, it is primarily a motorcycle pants.