COMME UN GOUT DE PAS ASSEZ !

1I2A5028

     Ah, vous le sentez vous aussi ? Ça va être la fin de ce beau périple ? Certains penseront qu’on a pas été au même événement qu’eux ou qu’on a raté des choses qu’ils ont pu voir. D’autres trouveront qu’il n’y a pas assez de motos dans les photos ou encore, que les textes ne sont pas adaptés, que les gens importants ne sont pas tagués ni même mentionnés.

1I2A4959

     Il y a tellement de choses à voir et à faire que, forcément on a dû rater certains épisodes, mais vous aussi, j’en suis sûr. Ceci dit, je ne regrette rien. Dans la galère comme dans les fous rires, une bande de potes en goguette, il n’y a rien de mieux. On à fait notre « WW » à nous, sans se prendre la tête.

1I2A5418

     On a passé quatre jours d’enfer. Alors oui j’ai adoré, mais pas tout ! Les excités de la « poignée à chaînette » et du pneu cramé, très peu pour moi ! Mais j’accepte le fait que ça se passe comme ça, tout en me demandant si tout ce bruit et cette fumée, ne contribueront pas dans un futur proche au déplacement de l’événement dans un autre endroit ? Ce serait bien dommage !

1I2A4952

     Sinon, les rencontres sympathiquement fugaces et l’ambiance en général, ça c’était top ! Le plus marquant, impressionnant, que dis-je, énormissime, c’est quand même le nombre de kilomètres parcourus…por nada ! Mais, comme quelqu’un qui a fait son service militaire, on s’en souviendra avec nostalgie. Le reste ? De belles rencontres (je me répète), un cadre génial de belles motos, une franche rigolade, en un mot comme en cent, un moment de partage et d’amitié inoubliable. « Tu veux un kleenex, gros ? »

1I2A5009

     Alors voilà, c’est dimanche matin, il pleut comme vache qui pisse et nous, on rentre à Marseille par l’autoroute, sur nos bécanes en espérant ne pas se perdre (c’est raté, on s’est paumés dans Toulouse!)

1I2A5542

     Miss Isa nous a rejoint. Au guidon de sa Bonnie on lui fait frôler les 140 km/h et à chaque fois qu’on s’arrête dans une station service, elle connaît quelqu’un ! Dingue, non ?

1I2A5535

     La « WW » c’est fini, on prépare plein d’autres événements en attendant la prochaine, avec peut être d’autres riders, et cette fois, Steve Cab’ et Brian, vous me paierez un coup à boire !

Onc’Jim pour CREATIVE BRIGADE (Special thanks to, les filles : Béa (my wifey), Fred, Angélique, Miss Isa. Les boys : Guy et Jean-Luc. Les idoles : Brian Bent, Mr Caballero, Mr Hosoi, Mr Coste, Robert Vargas et tous les riders que j’ai pu croiser ainsi que le Québecquois et Milou à qui je passe le bonjour.)