cbgb42
Panorama depuis le Palais du Pharo

     Les 24 et 25 juin, se tenait au Palais du Pharo à Marseille un grand rassemblement de véhicules anciens. Orchestré par le couple Bouissou dans ce lieu magique, avec une organisation hors pair, l’événement rassemblait des voitures et motos d’un autre temps. On pouvait y voir des machines rutilantes et roulantes de toutes marques (dont certaines ont malheureusement disparu depuis longtemps). Le samedi, tout le monde est parti en ballade depuis Marseille vers Cassis, en passant par la Gineste : Un cortège improbable et tellement agréable.

cbgb2

     La promenade était encadrée par l’association de motards les « Jante y Heaume » (association sensible au « caritatif »). Le dimanche, l’exposition des véhicules s’est tenue toute la journée, suivie d’un concours d’élégance.

cbgb34

     Je tiens à souligner le caractère caritatif de cet événement. En effet, une partie des fonds générés, seront reversés à des œuvres soutenant l’enfance inadaptée.

cbgb49

     Avec une entrée à 10 euros et la gratuité pour les enfants, on pouvait faire un saut dans le temps, passer un bon moment et faire un bon geste.

cbgb51

AutAu (Automobiles Authentiques) nous donne rendez-vous l’année prochaine, ne ratez pas l’exposition.

cbgb22

 

 

 

 

 

 

cbgb35

 

cbgb26

 

 

 

cbgb5

 

 

 

cbgb7

cbgb40

Le SPACEMAN pour Creative Brigade